NEWS

Pierre sera présent ce week end sur le circuit du Castellet en France pour la 3ème manche du Blancpain Endurance Series. Pour ne rien changer des bonnes habitudes il prendra part à la course au volant de l'Audi R8 LMS Ultra du team Saintéloc Racing. Il sera accompagné de Stéphane Lémeret et Claude-Yves Gosselin. Vous pouvez retrouver les horaires de la course et le détail complet du championnat sur le site officiel du BEC.

Pierre reprend le chemin des circuits en participant ce week-end à la 1ère manche du Blancpain Endurance Series. Il roulera au volant de l'Audi R8 du team Saintéloc. Il prendra part à la course ce dimanche 14 avril sur le circuit de Monza en Italie.

Pierre Hirschi s'est rendu à Navarra en Espagne pour disputer la dernière manche du Blancpain Endurance Series. Malgré une course difficile liée aux conditions météorologique, Pierre et ses coéquipiers ont pu rallié l'arrivée et ainsi obtenir le titre de Champion du Blancpain Endurance Series 2012 en catégorie Gentleman.

Après un week end de course mitigé en Allemagne pour la 5ème manche du Blancpain Endurance Series suite à l'abandon de l'auto de Pierre Hirschi, Robert Hissom et Philippe Giauque sur casse mécanique, Pierre se rendra à Navarra pour la dernière manche du Blancpain le 13 et 14 octobre. Il tentera de garder sa place de 1er au classement gentleman et ainsi devenir Champion Gentleman du Blancpain Endurance series. 

C'est sur le circuit de Navarra en Espagne que Pierre dispute le Championnat de France GT Tour le 8 & 9 septembre. Il sera en compagnie du pilote Madelaine et roulera l'Audi R8 LMS du team Sainteloc.

Au volant de l'Audi R8 LMS du team Saintéloc racing, Pierre s'est hissé sur la 3ème marche du podium des Gentlemans aux 24 Heures de Spa-Francorchamps. Une très belle performance réalisée avec ses coéquipiers Robert Hissom, Philippe Marie et Jerôme Demay qui lui permet de conforter sa place de leader des Gentlemans au Championnat Blancpain Endurance Series

1ère participation pour Pierre aux 24 Heures de Spa-Francorchamps le 28 & 29 juillet. Il roulera au volant d'une Audi R8 LMS du team Saintéloc en catégorie Gentleman. Actuellement en tête du Championnat Blancpain Endurance Series catégorie Gentleman, il espère pouvoir continuer sur cette lancée en obtenant un bon résultat lors de ces 24 Heures.

C'est sur la 3ème marche du podium que Pierre Hirschi, Robert Hissom et Philippe Marie se sont glissés lors de la 3ème manche du Blancpain Endurance Series au Castellet.

Dans le cadre de la 2ème manche du Blancpain Endurance Series à Silverstone début juin, Pierre et son coéquipier Robert Hissom sont montés sur la 2nd marche du podium Gentleman.

Pierre était présent le week-end du 4 & 5 avril 2012 sur le circuit de Monza en Italie pour la 1ère manche du Blancpain Endurance Series. En compagnie de Robert Hissom et de Marc Sourd venu les épauler pour le week end, ils ont pu se hisser sur la 3ème marche du podium Gentleman.

Pierre participera en 2012 à toute la saison Blancpain Endurance Series au volant de l'Audi R8 LMS du team Saintéloc. Il roulera dans la catégorie des Gentlemans. Il disputera 6 courses Européennes en compagnie de son coéquipier Robert Hissom.

Copyright 2012 O.Lottin